Astuce Labrute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum porte sur le Jeu Labrute. Ici, échange, vente, dons de brute !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TUTO Uppage d'élèves Mybrute et Elbruto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tefdydy
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements
Tefdydy


Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Uccle

TUTO Uppage d'élèves Mybrute et Elbruto Empty
MessageSujet: TUTO Uppage d'élèves Mybrute et Elbruto   TUTO Uppage d'élèves Mybrute et Elbruto Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:15



Script qui permet de uppé ses eleves sans utilisé de sites
2 clics a configurer sur le script .

Action 0033 et 0035 :
ça fait combattre 10 élèves, ça ferme firefox et ça recommence
si vous voulez utilisez ce systeme pour le problème des onglets trop nombreux, il faut juste changer la valeur de l'action 0035 pour le nombre des eleves
Vous pouvez bien sur modifier comme vous voulez, si vous n'aimer pas cette méthode^^

Action0020 : clic sur lancer le combat

Action 0009 : quand on ferme avec le .bat, quand on réouvre mozilla il faut cliquer sur " demarrer une nouvelle session"

Il faut mettre sa liste d'eleve dans "eleves.txt" et dans "sauvegarde complete de...txt"
les eleves qui seront uppé seront mit dans "eleves_uppé.txt"
si on arrete le script, il reprendra a l'eleve ou il s'est arrêter si on le relance^^
pour reinitialiser la liste, Il suffit de dire oui quand la question est posé au debut du script

Ps: jai oublier de préciser que je n'ai pas mit a jour les adversaire de mybrute dans les fichier txt, je nai rajouter que les adv niv 0 et 1. donc a vous de rajouter les adversaires si il y a besoin^^
Par exemple dans 5.txt il y a 3 adversaires de niveau 5 , dans 12.txt 3 adversaires de niv 12 etc..

Redit: si vous voulez utiliser le script pour elbrutos, ouvrer le script avec le bloc note, faite editon>> remplacer>> dans recherchez mettez labrute.fr et remplacer mettez elbrutos.es.
Quittez et enregistrer .
Logiquement ça devrait correctement remplacer, si vous avez un doute ,remplacez manuellement^^ ( les adversaires devront etre mit a jour aussi) .

Script : http://ns9.freeheberg.com/~speedy/new_script_mybrute2.rar


Source : http://forumlabrute.forumactif.org Script by W13winni !
Revenir en haut Aller en bas
w13winni
Pichenette du désert
Pichenette du désert



Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2009

TUTO Uppage d'élèves Mybrute et Elbruto Empty
MessageSujet: Re: TUTO Uppage d'élèves Mybrute et Elbruto   TUTO Uppage d'élèves Mybrute et Elbruto Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:06

tient mon script.....
et je ne voit pas mon nom^^

bon , juste pour preciser que je croit que jai oublier de rajouter le reboot_firefox.bat
donc si vous voulez utiliser ce systeme pour fermer firefox, chercher sur google:
"fermer firefox .bat"
Revenir en haut Aller en bas
Tutur
αdмιηιѕтяαтєυя / dєѕιgηєя
αdмιηιѕтяαтєυя / dєѕιgηєя
Tutur


Messages : 321
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Mâcon 71000

TUTO Uppage d'élèves Mybrute et Elbruto Empty
MessageSujet: Re: TUTO Uppage d'élèves Mybrute et Elbruto   TUTO Uppage d'élèves Mybrute et Elbruto Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:13

Ok merci c'est bien de le dire je rajoute ton nom et file te presenter STP bien que je te conaisse déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
https://astuce-labrute.forumactif.org/forum.htm
Jey-P
Administrateur
Administrateur



Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2009

TUTO Uppage d'élèves Mybrute et Elbruto Empty
MessageSujet: Re: TUTO Uppage d'élèves Mybrute et Elbruto   TUTO Uppage d'élèves Mybrute et Elbruto Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:40

Merci A w13winni pour ce joli script ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://astuce-labrute.forumactif.org
Dorweg
Baffe de Richter
Baffe de Richter



Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2009

TUTO Uppage d'élèves Mybrute et Elbruto Empty
MessageSujet: Re: TUTO Uppage d'élèves Mybrute et Elbruto   TUTO Uppage d'élèves Mybrute et Elbruto Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:21

Merci winni ^^

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO Uppage d'élèves Mybrute et Elbruto Empty
MessageSujet: Re: TUTO Uppage d'élèves Mybrute et Elbruto   TUTO Uppage d'élèves Mybrute et Elbruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO Uppage d'élèves Mybrute et Elbruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO Bot pour Neufbox
» TUTO Bot pour Alice Box
» TUTO Combattre Beaucoup PLus Vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Labrute :: Trucs, Astuces ...-
Sauter vers: